Faire la mise à jour pour réactiver mon iPhone

J'essaye de remettre en servie l'iphone 7, cependant lorsque que j'essaye de le configurer il m'indique "activation impossible, une mise à jour est requise pour activer votre iPhone". Le soucis est que je n'arrive pas à faire la mise à jour... Que faire ?

Problème mise en démarrage et mise à jour

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 18 avr. 2021 à 23h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 avr. 2021 à 00h42

Bonjour,

Avez-vous consulté cette page : https://support.apple.com/fr-fr/HT201407

Celle-ci pourra surement vous aider.

Bonne journée

2 réponses

Le 19 avr. 2021 à 00h50 en réponse à ManonE

Bonjour,

Vous pouvez tenter de faire la dernière mise à jour voire de restaurer entièrement votre système pour écarter tout problème logiciel en branchant votre téléphone sur votre ordinateur :

Restaurer votre iPhone à l'état d'origine.

Faites bien la manipulation pour faire basculer votre iPhone en mode de récupération (chapitre : mon iPhone ne démarre pas complètement).

Si le problème revient après la restauration complète, c'est que le soucis est matérielle. Un problème d'activation peut concerner les antennes du téléphone.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Faire la mise à jour pour réactiver mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.