Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver mes notes Gmail sur iPhone

Mes notes gmail et une partie de mes mails gmail a disparu lors d’une mise à jour comment les récupérer ?

merci



Notes gmail

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 19 avr. 2021 à 10h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 avr. 2021 à 10h29

Bonjour Tolosa !

Il va falloir vérifier dans les réglages des comptes liés à ton iPhone que l'accès est toujours ok.

Va par exemple dans Réglages > Mails > Comptes, ou Réglages > Notes > Comptes et vérifier que ton compte Gmail est toujours bien configuré. Si ça ne marche pas, supprime le et choisis ensuite de reconfigurer à nouveau ton compte Gmail pour relancer le truc

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 avr. 2021 à 10h29 en réponse à Tolosa1210

Bonjour Tolosa !

Il va falloir vérifier dans les réglages des comptes liés à ton iPhone que l'accès est toujours ok.

Va par exemple dans Réglages > Mails > Comptes, ou Réglages > Notes > Comptes et vérifier que ton compte Gmail est toujours bien configuré. Si ça ne marche pas, supprime le et choisis ensuite de reconfigurer à nouveau ton compte Gmail pour relancer le truc

Retrouver mes notes Gmail sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.