Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dupliquer une page Internet dans Safari sur iPhone

Bonjour

il est facile de dupliquer un onglet safari sur mac en utilisant les raccourcis clavier.

Mais je ne trouve pas d’équivalent avec le dernier ios14 sur iPhone 11.

si je souhaite dupliquer une page internet / onglet alors ma seule possibilité est de

• copier cet onglet via la fonction partager
  • ouvrir une page safari vide
  • coller le lien

N’y a t’il pas plus rapide?

merci

Dupliquer un onglet dans safari sur iPadOS

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 19 avr. 2021 à 10h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 avr. 2021 à 12h26

Desole

mauvaise section - le souci est pour iPhone pas iPad.

Sur iPad, il suffit de conserver son doigt sur la barre d’adresse de la page internet et de déplacer le contenu entre 2 onglets safari.

Vous aurez une petite croix verte vous permettant de créer un nouvel onglet safari avec la même page! ;-)

Dupliquer une page internet dans safari sur iPad n’aura jamais été aussi facile!

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 avr. 2021 à 12h26 en réponse à Vigostar

Desole

mauvaise section - le souci est pour iPhone pas iPad.

Sur iPad, il suffit de conserver son doigt sur la barre d’adresse de la page internet et de déplacer le contenu entre 2 onglets safari.

Vous aurez une petite croix verte vous permettant de créer un nouvel onglet safari avec la même page! ;-)

Dupliquer une page internet dans safari sur iPad n’aura jamais été aussi facile!

Dupliquer une page Internet dans Safari sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.