Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Acheter une application iPhone depuis le Maroc

Bonjour

Est ce que c’est possible d’acheter une app sur app store depuis le Maroc ? J’ai essayé de changer la région depuis le site mais ils me demandent d’entrer des infos sur ma carte banquaire ??! Donc pour modifier le pays je dois payer ?


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 19 avr. 2021 à 13h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 avr. 2021 à 14h07

Bonjour,


Pouvez vous précisez votre problème ?

Lorsque que l'on change de région sur l'app store celui ci demande le nouveau moyen de paiement car il part du principe que ce n'est pas le même moyen de paiement lors du changement de région, ce n'est pas pour vous faire payer ce changement mais simplement pour enregistrer un moyen de paiement en cas d'abonnement ou d'achat.


Bonne journée

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 avr. 2021 à 14h07 en réponse à hasnaa163

Bonjour,


Pouvez vous précisez votre problème ?

Lorsque que l'on change de région sur l'app store celui ci demande le nouveau moyen de paiement car il part du principe que ce n'est pas le même moyen de paiement lors du changement de région, ce n'est pas pour vous faire payer ce changement mais simplement pour enregistrer un moyen de paiement en cas d'abonnement ou d'achat.


Bonne journée

Acheter une application iPhone depuis le Maroc

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.