Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désactiver la navigation privée de Safari sur iPhone

Il est installé dans safari mode privé Je voudrais changer ce mode privé et avoir safari comme avant sur mon iPhone merci




BonjourComment est-ce que je peux supprimer le mode privé qui s’est installé tout seul et qui m’ennuie

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 19 avr. 2021 à 16h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 avr. 2021 à 16h56

Bonjour Baobab,


Lorsque vous êtes sur une fenêtre de navigation dans Safari, touchez le bas de la page pour activer le menu en bas.


Touchez l'icône à droite de deux carrés superposés

Si le mode Privée est activé, touchez en bas à gauche la bouton "Privée" (qui est entouré de blanc). Lorsque le mode normal est actif "Privée" c'est pas entouré de blanc.


Bonne journée☀️

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 avr. 2021 à 16h56 en réponse à Baobab

Bonjour Baobab,


Lorsque vous êtes sur une fenêtre de navigation dans Safari, touchez le bas de la page pour activer le menu en bas.


Touchez l'icône à droite de deux carrés superposés

Si le mode Privée est activé, touchez en bas à gauche la bouton "Privée" (qui est entouré de blanc). Lorsque le mode normal est actif "Privée" c'est pas entouré de blanc.


Bonne journée☀️

Désactiver la navigation privée de Safari sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.