Bouton principal défectueux sur mon iPhone

J'ai réinitialiser mon iPhone 7 qui était bloquer sur la pomme depuis un moment sauf que mon bouton principal est en panne et j'aimerais savoir si de mon MacBook je peut installer l'assistive touch pour après pouvoir l'utiliser et le paramètre car sans sa je suis bloquer sur l'entrée principal de l'iPhone quand on le réinitialise.

Assistive touch

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 19 avr. 2021 à 06h58

Répondre
1 réponse

Le 20 avr. 2021 à 02h11 en réponse à joothaos

Bonjour joothaos,

D'après ce que tu dis, si le bouton Home de ton iPhone est cassé. Dans ce cas là, je te conseille de contacter le service client Apple pour peut-être pouvoir le réparer.

Quand tu essaies de réinitialiser ton iPhone, tu as un message sur ton iPhone que tu ne peux pas valider ?

Je pense que tu n'as pas le choix de réparer ton écran, car tu ne peux pas installer l'AssistiveTouch avec ton Mac.

Bonne journée 💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bouton principal défectueux sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.