Aucune connexion possible à un site sur Safari Mac
Bonjour,
Hier, Safari ainsi que Chrome m'ont déconnecté de tout les sites auxquelles j'étais connecté. Depuis, impossible de pouvoir se reconnecter à un site (à part le site d'Apple) que ce soit Youtube, Facebook, LinkedIn, Amazon ou même le site de mon école je ne peux pas m'identifier.
Je pense que c'est un problème de cookie, Safari me demande en boucle d'accepter les cookies: chaque fois que je vais sur un site web ou que j'actualise la page, on me redemande si je veux accepter les cookies de ce site bien que je les ai acceptés quelques secondes auparavant.
Amazon et le site de mon école indique que mon navigateur n'accepte pas les cookies et que c'est pour cela que je ne peux pas me connecter. Je précise que dans mes réglages Safari j'accepte bien les cookies et que j'arrive même à voir les cookies des sites qui posent problème dans la liste des cookies enregistrés. J'ai essayé de vider le cache, de redémarrer ou de supprimer les cookies mais rien n'y fait, quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider?
Merci d'avance,
bien cordialement,
Cookies et impossibilité de s'identifier
[Titre Modifié par l’Hôte]