Langue différente dans Préférences Système sur Mac
je ne sais pas pourquoi dans le menu préférences systèmes la langue est en anglais alors que dans les autres menus la langue est française ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
je ne sais pas pourquoi dans le menu préférences systèmes la langue est en anglais alors que dans les autres menus la langue est française ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour hasba13,
Tu n'as vraiment que le menu de Préférence système qui est anglais, rien d'autre ? Voilà qui est bizarre !
Si tu remarques autre chose, n'hésite pas à nous l'indiquer avec précision.
Je sais qu'il m'est arrivé de voir le pop-up au moment d'éteindre mon Mac qui était en anglais mais je n'ai pas souvenir que ce menu Préférences système ait jamais été impacté 🤔.
Je vois, d'ailleurs, que tu as lu l'article que j'avais utilisé pour remettre mon Mac entièrement en français. J'avais utilisé la commande de Terminal indiqué pour que ça marche.
Ça n'a pas marché pour toi, malgré un redémarrage du Mac ?
Tu as, de toute façon, semble-t-il un conflit entre la langue du système et la langue de ta session.
Peux-tu nous confirmer la version logicielle de ton Mac ( > À propos de ce Mac) ?
À bientôt !
Pour faire en sorte que le français soit la langue par défaut des fenêtres Redémarrer/Éteindre:
Langue différente dans Préférences Système sur Mac