Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Modifier carte bancaire associée à mon identifiant Apple

Bonjour,


Ayant changé de banque, je n’arrive pas à retirer mon ancienne CB enregistrée car un abonnement est en cours sur celle-ci. Comment puis-je faire? Cette ancienne CB n’est plus alimentée et du coup mon abonnement iCloud stoppé. J’ai essayé avec PayPal et abonnement téléphonique mais rien ne fonctionne.

merci de votre aide.




Changement de CB

[Titre Modifié par l’Hôte]



Publiée le 20 avr. 2021 à 09h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 mai 2021 à 09h55

Hello Enolyne,


  • Qu'en est-il pour toi depuis que tu as posé ta question ?


J'espère que tu as pu retrouver une situation normale 😉.

N'hésite pas à nous partager quelques infos.

Bonne semaine.

5 réponses

Le 21 avr. 2021 à 08h49 en réponse à Enolyne

Bonjour Enolyne,


C'est top d'avoir déjà essayé de ton côté de changer le mode de paiement par ceux qui étaient à ta disposition 😉.


Je t'avoue que j'ai toujours réussi à changer ma carte avant que celle-ci ne soit invalide (aucun mérite de mon côté, une alarme m'avait fait me souvenir de la modifier aussitôt la réception de la nouvelle).


Le fait que ton ancienne carte soit relié un abonnement me fait penser que si tu n'arrives toujours pas à la modifier aujourd'hui il se pourrait que la solution se trouve du côté de l'Assistance Apple.


Peut-être qu'en les contactant directement tu pourras avoir la possibilité de modifier le moment de paiement avec leur aide.


Tiens-nous au courant, je suis curieuse de savoir comment cela peut se résoudre.

Nous ne sommes jamais à l'abri que cela nous arrive à tous un jour.


Belle journée 🌞.

Modifier carte bancaire associée à mon identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.