Plus de notifications de l'app WhatsApp sur mon iPhone

Bonjour , je suis en ce moment au Sénégal. Depuis que je suis là pour recevoir mes notifications whatsapp genre appels messages , il faut que j’ouvre l’application whatsapp pour voir que j’ai des appels en absence et j’aimerais savoir c’est du à quoi.

Notification whatsapp

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 avr. 2021 à 06h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 avr. 2021 à 07h00

Bonjour Larosedesroses,

Il se peut que vous soyez victime du bug d'iOS 14.4.2 qui concerne pas mal de monde et qui fait que vous ne recevez plus de notifications. Hormis des solutions lourdes (réinstaller les apps, restaurer l'iPhone) la prochaine mise à jour d'iOS (la 14.5) qui va sortir dans quelques jours devrait résoudre ce problème.

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 avr. 2021 à 07h00 en réponse à Larosedesroses

Bonjour Larosedesroses,

Il se peut que vous soyez victime du bug d'iOS 14.4.2 qui concerne pas mal de monde et qui fait que vous ne recevez plus de notifications. Hormis des solutions lourdes (réinstaller les apps, restaurer l'iPhone) la prochaine mise à jour d'iOS (la 14.5) qui va sortir dans quelques jours devrait résoudre ce problème.

Le 20 avr. 2021 à 06h49 en réponse à Larosedesroses

Avez vous tenté un redemarrage de l’iPhone; cela fait très souvent du bien.

Vous devriez trouver une solution dans cet article trouvé sur le net

7 meilleures façons de réparer l'appel WhatsApp qui ne sonne pas lorsque l'iPhone est verrouillé

https://www.a7la-home.com/fr/fix-whatsapp-call-not-ringing-when-iphone-is-locked/?amp

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de notifications de l'app WhatsApp sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.