Utilisation de la fonctionnalité Ne pas déranger sur iPhone
Lorsque je suis en ne pas déranger, les appelants n'ont pas accès à ma boite vocale
[Titre Modifié par l’Hôte]
Lorsque je suis en ne pas déranger, les appelants n'ont pas accès à ma boite vocale
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour à vous deux
J’ai enfin trouvé d’où ça venait et ça peut servir.
Je suis chez Free et quand je suis allée à l’étranger j’ai mis un code à 4 chiffres sur ma messagerie vocale.
Et voilà le problème 👿
je viens d’enlever le code et super ça marche.
Merci à vous 2 de m’avoir répondu.
bon week-end 😘
Bonjour à vous deux
J’ai enfin trouvé d’où ça venait et ça peut servir.
Je suis chez Free et quand je suis allée à l’étranger j’ai mis un code à 4 chiffres sur ma messagerie vocale.
Et voilà le problème 👿
je viens d’enlever le code et super ça marche.
Merci à vous 2 de m’avoir répondu.
bon week-end 😘
Bonjour Fifette !
Je t'avoue que je ne suis pas bien sûr de comprendre le souci que tu rencontres.
Est-ce que tu veux dire que les appels ne sont pas dirigés directement vers ta boîte vocale ? Ou bien le téléphone sonne indéfiniment et ils ne sont jamais dirigés vers cette boîte vocale ?
La fonction Ne pas déranger ne va pas envoyer directement les appels vers la boîte vocale mais seulement rendre la notification silencieuse.
Par contre, si les personnes ne sont jamais redirigées vers ton répondeur alors je t'invite à contacter ton opérateur car c'est lui qui gère ce service ainsi que le réseau cellulaire.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour Fifette !
On est bien d'accord que tu as configuré ton répondeur et que ce souci ne concerne que les appels cellulaires ?
Si c'est le cas, c'est peut-être lié à ton opérateur.
J'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur ce post des Communautés anglophones qui présente un souci similaire. La personne a changé d'opérateur et le souci a été résolu directement. Je ne demande pas de changer d'opérateur bien évidemment mais n'hésite pas à contacter celui que tu utilises actuellement pour vérifier si tout est bon de leur côté.
Reviens nous donner sa réponse et on essaiera de t'aider davantage si besoin.
Passe un bon weekend !
Bonjour Fifette !
Merci d'être revenu nous donner la solution, ça devrait aider les autres utilisateurs qui sont dans la même situation.
N'hésite pas à revenir poster sur les forums si tu rencontres un autre problème !
Passe une bonne journée !
Bonjour Jean-Bapt merci pour ta réponse.
L’appelant qui compose mon numéro n’entend rien pas de sonnerie, ne tombe pas non plus sur ma messagerie.
c’est très bizarre 😡
Utilisation de la fonctionnalité Ne pas déranger sur iPhone