Utilisation de la fonctionnalité Ne pas déranger sur iPhone

Lorsque je suis en ne pas déranger, les appelants n'ont pas accès à ma boite vocale

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 avr. 2021 à 07h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 avr. 2021 à 23h57

Bonjour à vous deux

J’ai enfin trouvé d’où ça venait et ça peut servir.

Je suis chez Free et quand je suis allée à l’étranger j’ai mis un code à 4 chiffres sur ma messagerie vocale.

Et voilà le problème 👿

je viens d’enlever le code et super ça marche.

Merci à vous 2 de m’avoir répondu.

bon week-end 😘

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 avr. 2021 à 23h57 en réponse à AstreA

Bonjour à vous deux

J’ai enfin trouvé d’où ça venait et ça peut servir.

Je suis chez Free et quand je suis allée à l’étranger j’ai mis un code à 4 chiffres sur ma messagerie vocale.

Et voilà le problème 👿

je viens d’enlever le code et super ça marche.

Merci à vous 2 de m’avoir répondu.

bon week-end 😘

Le 21 avr. 2021 à 02h23 en réponse à Fifette

Bonjour Fifette !

Je t'avoue que je ne suis pas bien sûr de comprendre le souci que tu rencontres.

Est-ce que tu veux dire que les appels ne sont pas dirigés directement vers ta boîte vocale ? Ou bien le téléphone sonne indéfiniment et ils ne sont jamais dirigés vers cette boîte vocale ?

La fonction Ne pas déranger ne va pas envoyer directement les appels vers la boîte vocale mais seulement rendre la notification silencieuse.

Par contre, si les personnes ne sont jamais redirigées vers ton répondeur alors je t'invite à contacter ton opérateur car c'est lui qui gère ce service ainsi que le réseau cellulaire.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 23 avr. 2021 à 02h32 en réponse à Fifette

Bonjour Fifette !

On est bien d'accord que tu as configuré ton répondeur et que ce souci ne concerne que les appels cellulaires ?

Si c'est le cas, c'est peut-être lié à ton opérateur.

J'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur ce post des Communautés anglophones qui présente un souci similaire. La personne a changé d'opérateur et le souci a été résolu directement. Je ne demande pas de changer d'opérateur bien évidemment mais n'hésite pas à contacter celui que tu utilises actuellement pour vérifier si tout est bon de leur côté.

Reviens nous donner sa réponse et on essaiera de t'aider davantage si besoin.

Passe un bon weekend !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utilisation de la fonctionnalité Ne pas déranger sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.