Désactiver un filtre de couleur sur mon iPhone

Comment je peux faire pour retrouver les couleurs de mon iPhone 11 ?

Bonjour je viens de regarder mon iPhone 11 est j’ai remarqué que le filtre de la nuance gris était activé est elle veut plus partir je vois mon écran en gris est je veux retrouver les couleurs s’il vous plaît aidez moi....

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 avr. 2021 à 08h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 avr. 2021 à 02h32

Bonjour tripels et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est plutôt surprenant que tu ne puisses pas changer le filtre de couleur.

Rien ne se passe quand tu désactives l'option dans Réglages > Accessibilité > Affichage et taille du texte > Filtres de couleur comme expliqué dans l'article que tu as associé à ton post ?

Pour commencer, redémarre ton iPhone, ça permet souvent de supprimer ce genre de bugs. Vérifie aussi que l'appareil soit bien à jour.

Si ça ne suffit pas, fais une sauvegarde de tes données et essaie de réinitialiser tous les réglages de l'appareil. Ça ne touchera pas à tes données mais ça devrait faire sauter cette option.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 avr. 2021 à 02h32 en réponse à tripels

Bonjour tripels et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est plutôt surprenant que tu ne puisses pas changer le filtre de couleur.

Rien ne se passe quand tu désactives l'option dans Réglages > Accessibilité > Affichage et taille du texte > Filtres de couleur comme expliqué dans l'article que tu as associé à ton post ?

Pour commencer, redémarre ton iPhone, ça permet souvent de supprimer ce genre de bugs. Vérifie aussi que l'appareil soit bien à jour.

Si ça ne suffit pas, fais une sauvegarde de tes données et essaie de réinitialiser tous les réglages de l'appareil. Ça ne touchera pas à tes données mais ça devrait faire sauter cette option.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver un filtre de couleur sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.