Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Apple Watch ne s'allume plus

Bonjour.

Ma I Watch 1 ne s’allume plus. Et elle ne charge donc pas. 😢




Iwatch 1 ne s’allume plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 avr. 2021 à 18h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 avr. 2021 à 19h40

Salut amster911,


Regarde la partie Obtenir de l’aide de l'article Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas. Il te donne pas mal de tests à effectuer, peut-être que l'un d'entre eux pourra faire en sorte que ton Apple Watch redémarre.


Si ce n'est pas le cas, contacte l'assistance Apple pour effectuer un diagnostic et vérifier si ton Apple Watch présente un souci matériel.


Bonne chance. 😉

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 avr. 2021 à 19h40 en réponse à amster911

Salut amster911,


Regarde la partie Obtenir de l’aide de l'article Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas. Il te donne pas mal de tests à effectuer, peut-être que l'un d'entre eux pourra faire en sorte que ton Apple Watch redémarre.


Si ce n'est pas le cas, contacte l'assistance Apple pour effectuer un diagnostic et vérifier si ton Apple Watch présente un souci matériel.


Bonne chance. 😉

Mon Apple Watch ne s'allume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.