Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Prix du remplacement de la caméra arrière de mon iPhone

Bonjour à tous!!

je voulais savoir combien ça coute de faire changer l’arrière de l’appareil photo qui me semble hs suite à une chute......


merci de votre réponse



Appareil photo arrière

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 avr. 2021 à 21h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 avr. 2021 à 21h24

Bonsoir, j’ai un iPhone 11 et l’appareil photo arrière + flash ne fonctionne plus du tout...

5 réponses

Le 20 avr. 2021 à 22h38 en réponse à amandine2511

Bonsoir amandine2511 ! 🙏


Ce que dit @Rereone est intéressant mais je ferait plus attention pour le prix de réparation du module de l'appareil photo, je vous laisse une documentation vous indiquant les différents prix 😉 :


Un centre de service agrée Apple est un centre de réparation certifiée par Apple, en effet, ce type de centre possède les pièces officiels Apple, c'est pour ça que c'est important de déposer son iPhone dans un centre de service agrée Apple ou dans un Apple Store :


Je vous laisse en plus un lien vous permettant de voir les lieux ou vous pouvez voir touts les lieux ou vous pouvez retrouvez divers magasins pour pouvoir potentiellement réparer votre iPhone 😉 :

Prix du remplacement de la caméra arrière de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.