Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Apple Watch ne s'allume plus

J'essaie d'allumer ma montre celle ci ne s'ouvre plus meme chargé. La pomme apparait et ensuite tout s'eteind. ya til une solution ?





[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 avr. 2021 à 05h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 avr. 2021 à 08h35

Bonjour !

A votre place, j'utiliserai la méthode la plus radicale mais synonyme de gain de temps : la réinitialisation.

Voici comment faire :


Conservez votre Apple Watch et votre iPhone à proximité l’un de l’autre tout au long de cette procédure.

Ouvrez l’app Watch sur votre iPhone, puis touchez l’onglet Ma montre.

Touchez Général > Réinitialiser.

Touchez Effacer le contenu et réglages de l’Apple Watch, puis touchez-le à nouveau en bas de l’écran pour confirmer. Vous pouvez être invité à saisir le mot de passe associé à votre identifiant Apple.



Pour les modèles d’Apple Watch avec connectivité GPS + Cellular, choisissez si vous souhaitez conserver ou supprimer votre forfait de données mobiles :

    • Si vous prévoyez de jumeler à nouveau cette Apple Watch et cet iPhone, conservez votre forfait de données mobiles.
    • Si vous ne souhaitez plus jumeler cette Apple Watch et cet iPhone, supprimez votre forfait de données mobiles. Si vous ne comptez plus effectuer de jumelage avec une autre Apple Watch ou un autre iPhone, vous devrez peut-être contacter votre opérateur pour annuler votre abonnement mobile.

Patientez jusqu’à la fin de l’opération, puis configurez à nouveau votre Apple Watch. Effectuez une restauration depuis une sauvegarde lorsque vous y êtes invité.


Passez une belle journée et tenez-nous au courant !

Cordialement,


Fred


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 avr. 2021 à 08h35 en réponse à mari16

Bonjour !

A votre place, j'utiliserai la méthode la plus radicale mais synonyme de gain de temps : la réinitialisation.

Voici comment faire :


Conservez votre Apple Watch et votre iPhone à proximité l’un de l’autre tout au long de cette procédure.

Ouvrez l’app Watch sur votre iPhone, puis touchez l’onglet Ma montre.

Touchez Général > Réinitialiser.

Touchez Effacer le contenu et réglages de l’Apple Watch, puis touchez-le à nouveau en bas de l’écran pour confirmer. Vous pouvez être invité à saisir le mot de passe associé à votre identifiant Apple.



Pour les modèles d’Apple Watch avec connectivité GPS + Cellular, choisissez si vous souhaitez conserver ou supprimer votre forfait de données mobiles :

    • Si vous prévoyez de jumeler à nouveau cette Apple Watch et cet iPhone, conservez votre forfait de données mobiles.
    • Si vous ne souhaitez plus jumeler cette Apple Watch et cet iPhone, supprimez votre forfait de données mobiles. Si vous ne comptez plus effectuer de jumelage avec une autre Apple Watch ou un autre iPhone, vous devrez peut-être contacter votre opérateur pour annuler votre abonnement mobile.

Patientez jusqu’à la fin de l’opération, puis configurez à nouveau votre Apple Watch. Effectuez une restauration depuis une sauvegarde lorsque vous y êtes invité.


Passez une belle journée et tenez-nous au courant !

Cordialement,


Fred


Mon Apple Watch ne s'allume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.