Déconnexion d'iCloud sur mon iPhone

Bonjour, afin de réinitialiser je n’arrive pas à me déconnecter sur iCloud. Que faire ?

Erreur de déconnexion

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 avr. 2021 à 06h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 avr. 2021 à 09h34

Bonjour filizette et bienvenue sur les communautés Apple,

Comment t'y prends-tu pour tenter de déconnecter ton compte de l'iPhone ? Tu vas bien dans Réglages > Nom > Déconnexion pour faire l'opération ?

N'hésite pas à nous dire si tu reçois un message d'erreur spécifique, ça nous aiderait à mieux comprendre d'où peut venir le souci. Par expérience, je sais qu'une connexion internet stable peut être demandée pour réaliser ce genre d'opérations donc tu peux utiliser une connexion Wi-Fi à défaut d'une connexion à un réseau cellulaire.

De plus, j'ai déjà vu des situations où le bouton Déconnexion était grisé. Si c'est le cas, essaie peut-être de vérifier s'il n'y aurait pas de restrictions qui s'appliquent sur ton iPhone et qui feraient en sorte de griser le bouton Déconnexion. Si la case Activer les restrictions est cochée dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité, essaie peut-être de la décocher pour voir si l'option réapparaît ensuite.

Tiens-moi au courant quoi qu'il arrive. 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 avr. 2021 à 09h34 en réponse à filizette

Bonjour filizette et bienvenue sur les communautés Apple,

Comment t'y prends-tu pour tenter de déconnecter ton compte de l'iPhone ? Tu vas bien dans Réglages > Nom > Déconnexion pour faire l'opération ?

N'hésite pas à nous dire si tu reçois un message d'erreur spécifique, ça nous aiderait à mieux comprendre d'où peut venir le souci. Par expérience, je sais qu'une connexion internet stable peut être demandée pour réaliser ce genre d'opérations donc tu peux utiliser une connexion Wi-Fi à défaut d'une connexion à un réseau cellulaire.

De plus, j'ai déjà vu des situations où le bouton Déconnexion était grisé. Si c'est le cas, essaie peut-être de vérifier s'il n'y aurait pas de restrictions qui s'appliquent sur ton iPhone et qui feraient en sorte de griser le bouton Déconnexion. Si la case Activer les restrictions est cochée dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité, essaie peut-être de la décocher pour voir si l'option réapparaît ensuite.

Tiens-moi au courant quoi qu'il arrive. 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déconnexion d'iCloud sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.