Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone ne s'allume plus

Bonjour,


Mon iPhone 8 s'est éteint il y a quelques parce qu'il n'avait plus de batterie. Mon chargeur étant défectueux depuis quelques jours, je ne me suis pas inquiétée en voyant que mon portable ne s'allumait plus. Cependant, je viens d'acheter un nouveau chargeur et malgré qu'il soit en charge depuis 1 heure il ne s'allume toujours pas.




[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 avr. 2021 à 11h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 avr. 2021 à 12h13

Bonjour,


Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez de tels problèmes avec votre appareil, je peux comprendre que ce n'est pas évident.

Pour résoudre la situation, plusieurs manipulations sont préconisées par Apple, toutes répertoriées dans l'article ci-dessous:


N'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné.

Passez une bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 avr. 2021 à 12h13 en réponse à lanamts

Bonjour,


Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez de tels problèmes avec votre appareil, je peux comprendre que ce n'est pas évident.

Pour résoudre la situation, plusieurs manipulations sont préconisées par Apple, toutes répertoriées dans l'article ci-dessous:


N'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné.

Passez une bonne journée.

Mon iPhone ne s'allume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.