Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone ne se connecte pas au Wi-Fi

Pourquoi mon iPhone ne peut pas être connecté à un wifi

Pourquoi mon iPhone 📲 ne veut pas ce connecter à un wifi

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 avr. 2021 à 12h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 avr. 2021 à 13h03

Bonjour kadiatou16,

Vous écrivez "à un Wi-Fi", votre iPhone arrive-t-il donc à se connecter à d'autres Wi-Fi ? Si c'est le cas, le problème n'est pas de votre téléphone.

Si vous n'arrivez à vous connecter à aucun Wi-Fi, allez dans l'app Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau ça devrait résoudre votre problème. N'hésitez pas à contacter l'Assistance Apple officielle si jamais !

Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 avr. 2021 à 13h03 en réponse à kadiatou16

Bonjour kadiatou16,

Vous écrivez "à un Wi-Fi", votre iPhone arrive-t-il donc à se connecter à d'autres Wi-Fi ? Si c'est le cas, le problème n'est pas de votre téléphone.

Si vous n'arrivez à vous connecter à aucun Wi-Fi, allez dans l'app Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau ça devrait résoudre votre problème. N'hésitez pas à contacter l'Assistance Apple officielle si jamais !

Redites nous !

Mon iPhone ne se connecte pas au Wi-Fi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.