Mon Apple Watch est bloquée

Ma ewatch d Apple ne fonctionne plus

Ma montre est figée sur un message de trop d essaie pour déverrouiller et plus rien ne fonctionne elle ne peux plus se déjumelé

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 avr. 2021 à 04h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 mai 2021 à 07h29

Salut tous les deux 😄,

viaben1964, j'ai l'impression que ton Apple Watch est bloquée suite à de trop nombreux mauvais codes, c'est bien ça ?

Si oui, cet article t'explique comment régler ton souci : En cas d’oubli du code de votre Apple Watch.

Si tu te rappelles du code, tu peux tenter de le rentrer depuis l'app Watch de ton iPhone.

Sinon, il faudra réinitialiser ta montre.

Pour ça, place-la sur son chargeur, puis appuie sur le bouton latéral. Maintiens-le enfoncé jusqu'à ce que l'option Eteindre apparaisse. Appuie ensuite sur la Digital Crown, Réinitialiser devrait apparaitre à l'écran de ton Apple Watch. Il ne te restera plus qu'à choisir l'option et à laisser tout ça se faire 🤗.

Si tu avais une sauvegarde, cela te proposera de la réinstaller au moment ou tu re-jumelleras ta montre.

Tiens-nous au courant 😊.

Belle journée ☀️

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 mai 2021 à 07h29 en réponse à viaben1964

Salut tous les deux 😄,

viaben1964, j'ai l'impression que ton Apple Watch est bloquée suite à de trop nombreux mauvais codes, c'est bien ça ?

Si oui, cet article t'explique comment régler ton souci : En cas d’oubli du code de votre Apple Watch.

Si tu te rappelles du code, tu peux tenter de le rentrer depuis l'app Watch de ton iPhone.

Sinon, il faudra réinitialiser ta montre.

Pour ça, place-la sur son chargeur, puis appuie sur le bouton latéral. Maintiens-le enfoncé jusqu'à ce que l'option Eteindre apparaisse. Appuie ensuite sur la Digital Crown, Réinitialiser devrait apparaitre à l'écran de ton Apple Watch. Il ne te restera plus qu'à choisir l'option et à laisser tout ça se faire 🤗.

Si tu avais une sauvegarde, cela te proposera de la réinstaller au moment ou tu re-jumelleras ta montre.

Tiens-nous au courant 😊.

Belle journée ☀️

Le 21 avr. 2021 à 16h24 en réponse à viaben1964

Bonsoir viaben1964 ! 🙏

Avez-vous essayez de forcer le redémarrage de votre Apple Watch ? Si ce n'est pas le cas, vous pouvez suivre ceci 🙂 :

Forcer l’Apple Watch à redémarrer
Si vous ne parvenez pas à éteindre votre Apple Watch ou si le problème persiste, vous devrez peut-être forcer votre Apple Watch à redémarrer. Effectuez cette opération seulement si vous ne parvenez pas à redémarrer votre Apple Watch.
Pour forcer le redémarrage, maintenez simultanément enfoncés le bouton latéral et la Digital Crown pendant au moins dix secondes jusqu’à l’apparition du logo Apple.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon Apple Watch est bloquée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.