Modifier le widget Notes sur iPhone

Salut à tous,

Savez-vous si on peut définir une note en particulier sur le widget note, ou si c'est juste un raccourci avec la dernière note affichée ?

Merci d'avance

iPhone XR

Publiée le 21 avr. 2021 à 07h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 avr. 2021 à 02h52

Bonjour Scarha !

Je n'utilise pas vraiment les widgets sur mon iPhone donc j'ai fait le test et, en effet, on ne peut pas changer la note qui s'affiche.

La seule chose qu'on peut modifier c'est le dossier qui dans lequel les notes se trouvent mais ça sera toujours la note la plus récente qui s'affichera. Si tu souhaites voir plus de notes, il faudra changer le style du widget (utiliser un widget plus grand par exemple).

Passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 avr. 2021 à 02h52 en réponse à Scarha

Bonjour Scarha !

Je n'utilise pas vraiment les widgets sur mon iPhone donc j'ai fait le test et, en effet, on ne peut pas changer la note qui s'affiche.

La seule chose qu'on peut modifier c'est le dossier qui dans lequel les notes se trouvent mais ça sera toujours la note la plus récente qui s'affichera. Si tu souhaites voir plus de notes, il faudra changer le style du widget (utiliser un widget plus grand par exemple).

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier le widget Notes sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.