Bonjour Sarahbanar et bienvenue dans la Communauté Apple !
Je n'utilise pas Chrome donc je ne vais pas pouvoir te guider dans ses Réglages mais je devrais pouvoir t'aider dans Safari.
Le mot "cookies" n'est pas utilisé mais si tu veux les bloquer il va falloir activer l'option Bloquer tous les témoins qui est désactivée sur la capture d'écran. Je t'avoue que j'ai dû passer mon iPhone en anglais pour comprendre ce que cette option était la traduction de "Block All Cookies". Sache juste que certains sites demandent à ce que les cookies soient activés pour y avoir accès.
En ce qui concerne les mots de passes et les noms d'utilisateurs que tu as utilisés dans Safari, tu vas pouvoir les consulter en allant dans Réglages > Mots de passe comme expliqué dans l'article Comment accéder aux mots de passe enregistrés sur votre iPhone. Tu pourras les oublier mais seulement sur ton appareil, le compte sera toujours actif sur le site en question. Si tu souhaites supprimer le compte, changer son mot de passe ou changer l'adresse utilisée, il faudra te rendre sur chaque site Internet concerné.
N'hésite pas à revenir si tu as besoin de plus de détails.
Passe une bonne journée !