Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser deux opérateurs avec une carte eSim sur iPhone

Es ce qu’on peut

avec une esim avoir deux opérateurs diffèrents



Es ce que l’on peut avoir 2 opérateurs différents avec une esim

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 avr. 2021 à 19h33

Répondre
4 réponses

Le 22 avr. 2021 à 01h01 en réponse à Franck0508

Bonsoir Franck0508 ! 🙏


J'ai fait quelque recherche sur ce sujet, et je suis tombé là-dessus 🙂 :

Si vous souhaitez utiliser deux opérateurs différents, vous devez déverrouiller votre iPhone. Si votre téléphone est verrouillé, vous devez utiliser deux forfaits du même opérateur. Si votre première carte SIM vous a été envoyée par un opérateur CDMA, votre deuxième carte ne prendra pas en charge ce type de réseau. Contactez votre opérateur pour en savoir plus. 

Si vous disposez d’un forfait mobile professionnel ou d’entreprise, renseignez-vous auprès de l’administrateur de votre société pour savoir si cette fonctionnalité est prise en charge.


C'est à priori possible selon les dire d'Apple 🙂, mais il faut déverrouiller votre iPhone.


Mais à mon avis, si vous souhaitez avoir deux opérateurs, vous ne pouvez pas mettre deux opérateurs dans une esim. Une carte SIM ou esim = un opérateur (Enfin je pense).

Utiliser deux opérateurs avec une carte eSim sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.