Mon iPad est désactivé
Mon iPad est désactivé comment le réactivé?
iPad, iPadOS 14
Mon iPad est désactivé comment le réactivé?
iPad, iPadOS 14
Il te faut dans ce cas supprimer ton code d'accès. Pour ce faire tu vas devoir réinitialiser ton appareil, si tu as fait une sauvegarde en amont (ou qu'iCloud sauvegarde automatiquement ton iPad), tu seras en mesure de retrouver toutes tes données, autrement je crains que ça ne soit pas possible.
Pour réinitialiser ton iPad désactivé, je t'invite à suivre ce tutoriel. Tu vas avoir besoin d'un ordinateur (MacOS ou Windows) et d'un câble pour y connecter ton iPad.
[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte]
Il te faut dans ce cas supprimer ton code d'accès. Pour ce faire tu vas devoir réinitialiser ton appareil, si tu as fait une sauvegarde en amont (ou qu'iCloud sauvegarde automatiquement ton iPad), tu seras en mesure de retrouver toutes tes données, autrement je crains que ça ne soit pas possible.
Pour réinitialiser ton iPad désactivé, je t'invite à suivre ce tutoriel. Tu vas avoir besoin d'un ordinateur (MacOS ou Windows) et d'un câble pour y connecter ton iPad.
[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte]
Justement. L’écran indique que mon iPad est désactivé. Au début ça me disait de réessayer dans 15 minutes puis ensuite 60 minutes et maintenant ouvrir iTunes. Il ne reconnaît ni mon empreinte, ni mon code à 6 chiffres.
Bonjour ! Pourrais-tu nous donner plus d'informations sur ton problème ?
Qu'entends-tu par "désactivé" et qu'affiche l'écran de l'iPad ?
Mon iPad est désactivé