Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPad est désactivé

Mon iPad est désactivé comment le réactivé?


iPad, iPadOS 14

Publiée le 22 avr. 2021 à 01h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 avr. 2021 à 14h18

Il te faut dans ce cas supprimer ton code d'accès. Pour ce faire tu vas devoir réinitialiser ton appareil, si tu as fait une sauvegarde en amont (ou qu'iCloud sauvegarde automatiquement ton iPad), tu seras en mesure de retrouver toutes tes données, autrement je crains que ça ne soit pas possible.


Pour réinitialiser ton iPad désactivé, je t'invite à suivre ce tutoriel. Tu vas avoir besoin d'un ordinateur (MacOS ou Windows) et d'un câble pour y connecter ton iPad.


[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte] 

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 avr. 2021 à 14h18 en réponse à orsonvis

Il te faut dans ce cas supprimer ton code d'accès. Pour ce faire tu vas devoir réinitialiser ton appareil, si tu as fait une sauvegarde en amont (ou qu'iCloud sauvegarde automatiquement ton iPad), tu seras en mesure de retrouver toutes tes données, autrement je crains que ça ne soit pas possible.


Pour réinitialiser ton iPad désactivé, je t'invite à suivre ce tutoriel. Tu vas avoir besoin d'un ordinateur (MacOS ou Windows) et d'un câble pour y connecter ton iPad.


[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte] 

Mon iPad est désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.