Créer un compte iCloud partagé pour mon entreprise

je souhaite créer un cloud afin de pouvoir partager de l'info à tous les membres de l'entreprise en même temps et que plusieurs personnes puisse y ajouter des informations

icloud partagé

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 22 avr. 2021 à 08h47

Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 avr. 2021 à 03h12

Salut MeggieGormley,

Si je comprends bien, tu voudrais pouvoir gérer plusieurs identifiants Apple, et donc par extension des comptes iCloud, pour ton entreprise, c'est bien ça ?

Je t'avoue que tu n'es pas probablement pas à la bonne place, le forum est plutôt tourné vers les particuliers 😅. Mais je pense avoir trouvé quelques pistes pour toi.

Tu as déjà consulté un article super par rapport à ce que tu souhaites faire, il y a pas mal d'infos dedans. N'hésite pas à y jeter un œil à nouveau pour revoir tous les détails.

Pour gérer des identifiants Apple pour ton entreprise, tu auras besoin d'Apple Business Manager. L'article Que sont les identifiants Apple gérés dans Apple Business Manager ? explique rapidement ce qu'il est possible de faire avec, mais il y a également le guide utilisateur complet : Guide de l’utilisateur d’Apple Business Manager. Tu trouveras notamment le lien pour t'inscrire à Apple Business Manager.

Pour une aide plus poussée, je pense que la section Entreprise d'Apple devrait pouvoir t'aider un peu plus. Tu peux retrouver plus d'infos par là : Entreprise - Apple (FR).

J'espère que ça pourra t'aider tout ça 🤞

Belle journée 🌈

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 avr. 2021 à 03h12 en réponse à Utilisateur de la communauté

Salut MeggieGormley,

Si je comprends bien, tu voudrais pouvoir gérer plusieurs identifiants Apple, et donc par extension des comptes iCloud, pour ton entreprise, c'est bien ça ?

Je t'avoue que tu n'es pas probablement pas à la bonne place, le forum est plutôt tourné vers les particuliers 😅. Mais je pense avoir trouvé quelques pistes pour toi.

Tu as déjà consulté un article super par rapport à ce que tu souhaites faire, il y a pas mal d'infos dedans. N'hésite pas à y jeter un œil à nouveau pour revoir tous les détails.

Pour gérer des identifiants Apple pour ton entreprise, tu auras besoin d'Apple Business Manager. L'article Que sont les identifiants Apple gérés dans Apple Business Manager ? explique rapidement ce qu'il est possible de faire avec, mais il y a également le guide utilisateur complet : Guide de l’utilisateur d’Apple Business Manager. Tu trouveras notamment le lien pour t'inscrire à Apple Business Manager.

Pour une aide plus poussée, je pense que la section Entreprise d'Apple devrait pouvoir t'aider un peu plus. Tu peux retrouver plus d'infos par là : Entreprise - Apple (FR).

J'espère que ça pourra t'aider tout ça 🤞

Belle journée 🌈

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Créer un compte iCloud partagé pour mon entreprise

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.