Changer de numéro de téléphone sur iPhone

Bonjour

Suite à un changement d’opérateur, je n’arrive pas à réinitialiser mon numéro. C’est toujours le numéro temporaire qui reste enregistré dans les réglages.

Portabilité

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 22 avr. 2021 à 19h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 avr. 2021 à 06h34

Bonjour,

Dans ce cas, désactivez FaceTime et iMessage puis changez votre numéro dans les Réglages > Votre Nom > Nom et coordonnées.

Bonne continuation !

2 réponses

Le 23 avr. 2021 à 06h48 en réponse à MaxALEau

Bonjour

merci pour votre réponse. Malheureusement cela ne fonctionne pas. Impossible de modifier le numéro provisoire...

J’ai eu l’assistance Apple qui m’a fait déconnecter mon identifiant Apple sur iMessage et FaceTime pour paramétrer mon numéro. Sur l’instant pas de changement mais ils m’ont dit d’attendre 24h.

Si cela ne fonctionne toujours pas alors mon opérateur me conseille de commander une nouvelle carte SIM...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer de numéro de téléphone sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.