Fichier manquant pour installation de la mise à jour Mac

Bonjour je vien de m'acheter un iMac 2020 de 27 pouces, j'ai voulu télécharger la mise à jours macOS big sur mais impossible, a la fin du téléchargement j'ai toujours un message d'erreur... J'ai essayer plusieurs fois mais sa change rien, on me dit à cause d'un fichier obsolète ou manquant, vous avais une solution s'il vous plaît ?

Je suis en adsl et donc le téléchargement et très très long,

Merci pour vos réponse

Mise à jours macOS big sur

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 22 avr. 2021 à 21h38

Répondre
4 réponses

Le 22 avr. 2021 à 21h55 en réponse à maurice266

Bonjour

vous êtes en adsl?? C est normal que ça prend du temps Il était donc à l origine avec Catalina ? Peut-être réinstaller Catalina? et refaire une nouvelle mise à jour du 🖥 avec BS ( sauvegarde du 🖥 avant avec Time machine )

Mais Comme vous avez acheté votre 🖥 il me semble que vous avez le droit à 3 mois d assistance Tél à 🍎 ça sera mieux

France métropolitaine :

0805 540 003

Le 3 mai 2021 à 08h44 en réponse à maurice266

Bonjour maurice266,

Bonne idée d'avoir testé en mode sans échec, ça a donné quoi ?

Je suis plutôt d'accord avec philippekugenuma, je pense que le souci vient de ta connexion Internet : elle n'est pas assez puissante pour installer correctement la mise à jour.

Avant de lancer une réinstallation, tu peux tenter de réparer ton disque interne (Macintosh HD) depuis la fonctionnalité de récupération de macOS. Il faudra ensuite cliquer sur le bouton S.O.S. dans l'Utilitaire de disque.

Tiens-nous au courant ☺️

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fichier manquant pour installation de la mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.