Impossible d'ajouter une carte de paiement dans Apple Pay

Salut à tous,

Je n'arrive pas à ajouter ma carte de paiement Visa Crédit Agricole sur mon MacBook Air M1 alors que cette même carte est dans mon Wallet iPhone, et que je m'en sert déjà avec Apple Pay sans autre problème ....

Voilà le message qui s'affiche quand je tente d'ajouter cette carte :

Merci pour votre aide !

MacBook Air 13″, macOS 11.2

Publiée le 23 avr. 2021 à 00h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 avr. 2021 à 12h07

Salut et merci pour ta réponse.

En effet, je me suis rapproché de ma banque, en fait ça fonctionne pour les paiements en magasin avec le téléphone mais ils n'ont pas débloqué l'option paiement en ligne en fait !

C'est pour ça que ça marche sur mon tel et pas sur mon Mac 🧐

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 avr. 2021 à 12h07 en réponse à The_knight

Salut et merci pour ta réponse.

En effet, je me suis rapproché de ma banque, en fait ça fonctionne pour les paiements en magasin avec le téléphone mais ils n'ont pas débloqué l'option paiement en ligne en fait !

C'est pour ça que ça marche sur mon tel et pas sur mon Mac 🧐

Le 24 avr. 2021 à 03h10 en réponse à Scarha

Hello Scarha,

À en juger par le message que décrit ta capture d'écran je pense que de contacter ta banque est la première chose à faire.

Ils devraient être en mesure de regarder de plus près ce qui pourrait poser ce souci.

Sur ton nouveau Mac tu peux aussi vérifier que la mise à jour la plus récente soit bien installée, ou que tu ne rencontres aucun souci avec ton identifiant Apple pour d'autres manipulations.

N'hésite pas à revenir vers nous avec les nouveaux éléments que tu auras.

Bon weekend 🌞.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d'ajouter une carte de paiement dans Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.