Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible d'ajouter une carte de paiement dans Apple Pay

Salut à tous,


Je n'arrive pas à ajouter ma carte de paiement Visa Crédit Agricole sur mon MacBook Air M1 alors que cette même carte est dans mon Wallet iPhone, et que je m'en sert déjà avec Apple Pay sans autre problème ....


Voilà le message qui s'affiche quand je tente d'ajouter cette carte :



Merci pour votre aide !

MacBook Air 13″, macOS 11.2

Publiée le 23 avr. 2021 à 09h38

Répondre
3 réponses

Le 24 avr. 2021 à 12h10 en réponse à Scarha

Hello Scarha,


À en juger par le message que décrit ta capture d'écran je pense que de contacter ta banque est la première chose à faire.

Ils devraient être en mesure de regarder de plus près ce qui pourrait poser ce souci.


Sur ton nouveau Mac tu peux aussi vérifier que la mise à jour la plus récente soit bien installée, ou que tu ne rencontres aucun souci avec ton identifiant Apple pour d'autres manipulations.


N'hésite pas à revenir vers nous avec les nouveaux éléments que tu auras.

Bon weekend 🌞.

Impossible d'ajouter une carte de paiement dans Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.