Annuler Avast Antivirus en essai gratuit sur mon iPhone

Je souhaite annuler un abonnement avec Avast pour lequel j’ai une période d’essai gratuite. Dans « abonnement «  de Apple, l’option d’annulation n’est pas disponible nulle part. Comment dois-je m’y prendre?

Annulation Avast

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 23 avr. 2021 à 01h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 avr. 2021 à 01h27

D'après la capture d'écran, il n'y a aucun souci. Vous êtes bien désabonner de l'abonnement gratuit d'Avast puisqu'aucune case n'est cochée sur un abonnement. Vous profitez cependant de cet abonnement gratuit jusqu'au 1 mai 2021 et après l'abonnement s'arrêtera.

5 réponses

Le 23 avr. 2021 à 01h36 en réponse à marie-lise288

marie-lise288 a écrit :
Vous travaillez pour Apple?

Non, je suis un utilisateur comme vous qui partage seulement mes connaissances. Je suis seulement contributeur actif sur les Communautés d'Assistance Apple. Ayant déjà vécu la même situation que vous et ayant l'habitude de tester des abonnements en "essai gratuit", votre cas m'est familier 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Annuler Avast Antivirus en essai gratuit sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.