L'icône pour me connecter au Wi-Fi a disparue de mon iPad

mon icone internet a disparu de mon bureau

mon icone internet est disparu

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 23 avr. 2021 à 02h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 avr. 2021 à 04h15

Salut Olly2019,

Que veux-tu dire exactement par "mon icone internet a disparu de mon bureau" ? L'icône en haut à droite de l'écran n'apparait pas ? Est-ce qu'il t'est possible d'activer le bouton Wi-Fi dans Réglages > Wi-Fi ?

En tout cas, l'article que tu as consulté est parfait pour les soucis de connexion Internet sur un iPad, tu as pu faire les étapes proposées ? Si tu peux toujours activer le bouton Wi-Fi, n'hésite pas à tenter de te connecter à un autre réseau Internet. Ça permettra de déterminer si ça vient de ton réseau ou de l'iPad.

Selon le modèle d'iPad que tu as, peut-être que tu peux le mettre à jour 🤔. Forcément pas depuis l'iPad directement si tu ne peux pas le connecter à Internet, mais si tu as un ordinateur avec iTunes (ou via le Finder sur macOS Catalina et Big Sur), tu pourras le mettre à jour via ce biais. La section Mise à jour de votre appareil avec votre ordinateur de l'article Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch explique comment mettre à jour depuis un ordinateur. Il est possible que ça aide pour les soucis de connexion Internet.

Belle journée 🌈

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 avr. 2021 à 04h15 en réponse à Olly2019

Salut Olly2019,

Que veux-tu dire exactement par "mon icone internet a disparu de mon bureau" ? L'icône en haut à droite de l'écran n'apparait pas ? Est-ce qu'il t'est possible d'activer le bouton Wi-Fi dans Réglages > Wi-Fi ?

En tout cas, l'article que tu as consulté est parfait pour les soucis de connexion Internet sur un iPad, tu as pu faire les étapes proposées ? Si tu peux toujours activer le bouton Wi-Fi, n'hésite pas à tenter de te connecter à un autre réseau Internet. Ça permettra de déterminer si ça vient de ton réseau ou de l'iPad.

Selon le modèle d'iPad que tu as, peut-être que tu peux le mettre à jour 🤔. Forcément pas depuis l'iPad directement si tu ne peux pas le connecter à Internet, mais si tu as un ordinateur avec iTunes (ou via le Finder sur macOS Catalina et Big Sur), tu pourras le mettre à jour via ce biais. La section Mise à jour de votre appareil avec votre ordinateur de l'article Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch explique comment mettre à jour depuis un ordinateur. Il est possible que ça aide pour les soucis de connexion Internet.

Belle journée 🌈

Le 27 avr. 2021 à 00h21 en réponse à Olly2019

Bonjour Olly2019,

Si tu parles de l'icône d'application de Google tu peux essayer de la télécharger à nouveau.

Tu peux aussi demander à Siri de t'ouvrir l'application en elle-même, je viens de le faire et comme je ne l'utilise pas sur mon iPhone il m'a spontanément répondu que je ne l'avais pas, mais qu'il pouvait la retrouver dans l'App Store.

Tu peux aussi vérifier dans la barre de recherche si elle ne se trouve pas dans un dossier par exemple (cela m'est arrivé plusieurs fois de déplacer des apps et de ne plus me souvenir où après).

Dernière possibilité que je vois ce sont les restrictions qui pourraient être activées dans Temps d'écran dans tes Réglages.

Il se peut que parfois celles-ci bloquent un accès à certaines apps.

J'espère que cela pourra t'aider à y voir plus clair.

Bonne semaine.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'icône pour me connecter au Wi-Fi a disparue de mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.