Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser une carte N26 avec Apple Pay

Bonjour à tous,


Y'a t'il des utilisateurs de la neobanque N26 ici ? est-ce que ça fonctionne bien avec Apple Pay ?

J'aimerai vos avis avant de ma lancer :)



Ou peut-être me conseiller vous une autre banque plus adaptée et mieux intégrée à nos petits Devices 😉



Banque N26 et Apple Pay

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 avr. 2021 à 09h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 avr. 2021 à 09h58

Salut !

N26 est une néo-banque bien en avance sur son temps et proposait la prise en charge par Apple Pay bien avant que la majorité des autres banques le fassent.

J'ai une carte physique et une sur Apple Pay qui fonctionne très bien.

Tu peux donc y aller les yeux fermés.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 avr. 2021 à 09h58 en réponse à Scarha

Salut !

N26 est une néo-banque bien en avance sur son temps et proposait la prise en charge par Apple Pay bien avant que la majorité des autres banques le fassent.

J'ai une carte physique et une sur Apple Pay qui fonctionne très bien.

Tu peux donc y aller les yeux fermés.

Le 26 avr. 2021 à 09h30 en réponse à Scarha

Bonjour Scarha et bienvenue sur les communautés Apple,


Pour le coup je n'ai jamais utilisé ce genre de cartes mais en faisant quelques recherches de mon côté j'ai vu qu'elle provenait de The Mobile Bank, est-ce que j'ai vu juste ? 😊


J'ai vu dans l'article Banques partenaires d’Apple Pay en Afrique, Europe et au Moyen-Orient que cette banque n'était pas référencée donc même si Apple Pay va fonctionner avec la majorité des cartes Visa et MasterCard, je ne suis pas vraiment sûr que ça puisse marcher dans ton cas. Ça peut valoir le coup de tester ça de ton côté ou au pire de contacter la banque, ça pourrait être une bonne piste à explorer.


Reviens me dire ce que ça a donné en tout cas, je suis curieux de connaître le fin mot de l'histoire. 😉


À très bientôt !

Utiliser une carte N26 avec Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.