Fichier volumineux sur mon Mac

Bonjour ! Je viens récemment de voir que j’avais un fichier nommé « Sans Titre » dans mon dossier vidéo de mon MacBook Pro et qui fait 107 go ! Je ne peux pas l’ouvrir et je vous avoue que je n’ai aucune idée de ce que ça peut être. Il a été créé le jour de l’achat de mon MacBook alors j’ai un peu peur de le supprimer... si quelqu’un a une idée ou sait si je peux le supprimer j’aimerais beaucoup savoir !

merci beaucoup

Fichier volumineux

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 avr. 2021 à 03h55

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 26 avr. 2021 à 01h37 en réponse à Jadegms_

Bonjour Jadegms_,

C'est assez étrange de ne pas pouvoir l'ouvrir. Si tu double cliques dessus, qu'est-ce qu'il se passe ? S'il y a un message d'erreur, n'hésite pas à nous le donner.

Je t'ai trouvé un article qui pourrait peut-être aider : Si vous ne parvenez pas à accéder à un document, un dossier ou une app sur Mac.

Essaie d'allumer ton Mac en mode sans échec pour voir si ça aide.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fichier volumineux sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.