CarPlay ne détecte pas ma voiture

Apple car play ne trouve pas ma voiture Clio 4 R link

Apple car play ne trouve pas ma voiture (rlink)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 avr. 2021 à 06h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 avr. 2021 à 02h16

Bonjour jean-marc246 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu peux te connecter à CarPlay sur d'autres véhicules ?

Si c'est le cas alors il faudra probablement contacter directement Renault pour voir s'il y a une mise à jour du programme interne du système de ta voiture à faire.

Par contre, si tu ne peux te connecter à aucune voiture, je te conseille de suivre les étapes données dans l'article Si vous avez besoin d’aide avec CarPlay qui est un bon point de départ.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 avr. 2021 à 02h16 en réponse à jean-marc246

Bonjour jean-marc246 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu peux te connecter à CarPlay sur d'autres véhicules ?

Si c'est le cas alors il faudra probablement contacter directement Renault pour voir s'il y a une mise à jour du programme interne du système de ta voiture à faire.

Par contre, si tu ne peux te connecter à aucune voiture, je te conseille de suivre les étapes données dans l'article Si vous avez besoin d’aide avec CarPlay qui est un bon point de départ.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

CarPlay ne détecte pas ma voiture

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.