Atteindre l'objectif Me lever sur mon Apple Watch

Ma montre ne détecte pas mes mouvements lorsque je suis debout. Je n’arrive donc jamais à atteindre l’objectif « me lever » car j’ai beau passer 15mn debout a marcher dans ma maison, la montre ne le détecte pas... que faire ?

Ma montre ne détecte pas lorsque je suis debout

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 avr. 2021 à 07h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 avr. 2021 à 08h11

Bonjour

Pouvez-vous essayer de redémarrer votre Apple Watch ? Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez le redémarrage forcé.

Pouvez-vous au passage nous préciser le modèle et la mise à jour présente sur votre Apple Watch ?

Je vois dans l'historique de la communauté que cet option a résolu le problème.

Pouvez-vous essayer ?

Assurez-vous que la détection du poignet est activée
Si la détection du poignet est désactivée, vous n’obtiendrez pas de notifications « Me lever » et votre Apple Watch ne pourra pas suivre votre progression. Les mesures de votre rythme cardiaque (telles que le rythme au repos et le rythme lors de la marche) ne seront pas relevées si la détection du poignet est désactivée.
Pour vérifier le réglage, ouvrez l’app Apple Watch sur votre iPhone. Touchez l’onglet Ma montre, puis Code. Assurez-vous que la détection du poignet est activée.

Maxime

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 avr. 2021 à 08h11 en réponse à sab_bst

Bonjour

Pouvez-vous essayer de redémarrer votre Apple Watch ? Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez le redémarrage forcé.

Pouvez-vous au passage nous préciser le modèle et la mise à jour présente sur votre Apple Watch ?

Je vois dans l'historique de la communauté que cet option a résolu le problème.

Pouvez-vous essayer ?

Assurez-vous que la détection du poignet est activée
Si la détection du poignet est désactivée, vous n’obtiendrez pas de notifications « Me lever » et votre Apple Watch ne pourra pas suivre votre progression. Les mesures de votre rythme cardiaque (telles que le rythme au repos et le rythme lors de la marche) ne seront pas relevées si la détection du poignet est désactivée.
Pour vérifier le réglage, ouvrez l’app Apple Watch sur votre iPhone. Touchez l’onglet Ma montre, puis Code. Assurez-vous que la détection du poignet est activée.

Maxime

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Atteindre l'objectif Me lever sur mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.