Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

WebKit Experimental Features sur iPhone

Bonjour, quels sont les cases à cocher et décocher dans webkit expérimentales features ? Je n’arrive pas à remettre le bon réglage du coup j’ai tout cocher et mon internet bug... merci



Problème reglages experimentales webkit features

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 avr. 2021 à 18h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 avr. 2021 à 12h16

Bonjour Haro et bienvenue dans la Communauté Apple !


Je t'avoue que je ne savais pas que cette option existait avant de voir ton message.


Je suis tombé sur ce post de la Communauté anglophone qui donne les mêmes réglages que j'ai sur mon iPhone. Je ne suis jamais allé dans ce menu auparavant donc ça doit être la configuration par défaut.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

8 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 avr. 2021 à 12h16 en réponse à Haro

Bonjour Haro et bienvenue dans la Communauté Apple !


Je t'avoue que je ne savais pas que cette option existait avant de voir ton message.


Je suis tombé sur ce post de la Communauté anglophone qui donne les mêmes réglages que j'ai sur mon iPhone. Je ne suis jamais allé dans ce menu auparavant donc ça doit être la configuration par défaut.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 26 avr. 2021 à 14h42 en réponse à Jean_Bapt_G

Bonjour JB,


Merci pour ton aide, j’ai configurer les réglages comme indiqué en espérant que cela refonctionne comme avant.

Il y en a seulement un ou deux que je n’avais pas dans la liste mais c’est pour un iPhone 7 et moi c’est un 6plus ceci explique sûrement cela.. mais cela devrait le faire je pense au pire je reviendrais vers la communauté Apple ...

Ca m’apprendra à vouloir trifouiller mon iPhone..la curiosité est un vilain défaut ... lol Encore merci et bonne journée à toi aussi.

Au plaisir, Haro

Le 26 avr. 2021 à 15h47 en réponse à Kestral

Bonjour,

merci également j’ai fait tous les réglages comme toi mais rien à faire.. certaines pages internet ne s’ouvrent qu’avec un fond noir qui apparaît..

J’ai un peu peur de devoir réinitialiser complètement l’iPhone car quand je réinitialise les paramètres réseau ça ne change rien non plus ... 😭😭😭

Le 26 avr. 2021 à 17h50 en réponse à Haro

Non toujours pas même après avoir supprimer l’appli, éteins le téléphone et la réinstaller ensuite.. tjrs certaines pages qui s’affiche sur fond noir ... c’est désespérant ! Espérons qu’en boutique ils me trouvent la solution je ne dois quand même pas être le seul sur terre à avoir toucher à ces réglages... mdrrr

WebKit Experimental Features sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.