Pourcentage de la batterie de l’iPhone ne se met pas à jour

Bonjour, je dispose d'un iPhone X 64Go, sous l'ios 14.4.2. Le problème concerne la batterie, plus précisément l'indicateur de niveau de batterie ou le pourcentage de la batterie.

Cet indicateur ne se met pas à jour ou n'est pas fiable.

il peut indiquer un pourcentage (par exemple 99% et resté bloqué sur ce pourcentage jusqu'à l'arrêt complet de l'iPhone). PS: La batterie tient très bien la charge.

J'ai déjà réinitialiser l'iPhone, l'ios installé est le dernier, et j'ai déjà tester l'iPhone après la réinitialisation avec les paramètres d'origine, sans rien installé dessus. le problème persiste toujours.

Quoi faire ?

Merci Cdlt

Indicateur ou pourcentage batterie ne se pas à jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 avr. 2021 à 14h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 avr. 2021 à 05h00

Bonjour melayadi et bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, ce n'est pas vraiment pratique de ne jamais pouvoir se fier à l'indicateur de batterie.

Je t'avoue que tu as fait toutes les étapes possibles, notamment la restauration donc on ne va pas pouvoir te proposer d'autres manipulations.

Je pense que la meilleure chose à faire c'est de contacter l'assistance Apple directement pour faire un diagnostic à distance de ta batterie et faire remonter le souci si l'origine n'est pas matérielle.

Tiens-nous aux ourlant et passe une bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 avr. 2021 à 05h00 en réponse à melayadi

Bonjour melayadi et bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, ce n'est pas vraiment pratique de ne jamais pouvoir se fier à l'indicateur de batterie.

Je t'avoue que tu as fait toutes les étapes possibles, notamment la restauration donc on ne va pas pouvoir te proposer d'autres manipulations.

Je pense que la meilleure chose à faire c'est de contacter l'assistance Apple directement pour faire un diagnostic à distance de ta batterie et faire remonter le souci si l'origine n'est pas matérielle.

Tiens-nous aux ourlant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pourcentage de la batterie de l’iPhone ne se met pas à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.