Message d’erreur lors de la restauration de mon iPhone

Après trop de tentatives erronées (oubli du code de sécurité de mon vieil iPhone6...) le téléphone est bloqué. Sur l'écran on peut lire "l'iphone est désactivé, se connecter à iTunes". En passant par iTunes la restauration usine enclenche un téléchargement du logiciel qui n'aboutit pas et se solde par une erreur 9006. Quelqu'un aurait une solution? Merci d'avance!

Code erreur 9006, impossible de mettre à jour logiciel iPhone6 lors de restauration.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 24 avr. 2021 à 16h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 avr. 2021 à 05h12

Bonjour Morrival et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'espère que tu as réussi à débloquer ton iPhone entre-temps.

Est-ce que tu es sur Windows ou sur macOS ? Si tu es sur Windows, je t'invite à désinstaller ton antivirus (si tu en as un) et à essayer de nouveau. N'oublie pas de remettre ton antivirus par la suite.

Si ça ne suffit pas, je te conseille de jeter un œil à l'article Affichage de messages d’erreur lors d’une mise à jour ou d’une restauration d’iOS. Ton code n'apparaît pas mais si tu suis toutes les étapes, ça devrait t'aider à faire la restauration.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 avr. 2021 à 05h12 en réponse à Morrival

Bonjour Morrival et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'espère que tu as réussi à débloquer ton iPhone entre-temps.

Est-ce que tu es sur Windows ou sur macOS ? Si tu es sur Windows, je t'invite à désinstaller ton antivirus (si tu en as un) et à essayer de nouveau. N'oublie pas de remettre ton antivirus par la suite.

Si ça ne suffit pas, je te conseille de jeter un œil à l'article Affichage de messages d’erreur lors d’une mise à jour ou d’une restauration d’iOS. Ton code n'apparaît pas mais si tu suis toutes les étapes, ça devrait t'aider à faire la restauration.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message d’erreur lors de la restauration de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.