Aide sur Numbers pour comptabilité et menu déroulant

Bonjour a la communaute^^

je suis au Japon et j'ai cree un fichier pour la comptabilite de mon entreprise sous Numbers via un fichier Excel, et j'aurai besoin d'aide s'il vous plait car je n'arrive pas a creer un menu deroulant (comme sous Excel) qui me permettrait de ne selectionner qu'un code compta afin de ne voir que les donnees concernant ce code.

Le menu local permet de creer des elements, mais pas de ne faire apparaitre que les donnees selon un code selectionne.

je ne sais pas si j'ai ete tres clair^^;;;

Merci par avance^^

Publiée le 25 avr. 2021 à 00h36

Répondre
2 réponses

Le 26 avr. 2021 à 04h05 en réponse à David007Bond

Bonjour David,

Plus d'informations, s'il vous plaît !

Postez une capture d'écran d'une petite partie de votre tableau de données. Modifiez ou cachez toute donnée personnelle ou sensible avant de faire la capture d'écran.

Le tableau "Sélectionnez un code" est un menu deroulant.

1. Votre tableau de données ressemble-t-il à celui-ci ?

Si oui, nous pouvons utiliser un filtre pour afficher uniquement les lignes qui correspondent au code.

2. Votre tableau de données ressemble-t-il à ceci ?

Si oui, nous pouvons utiliser une fonction de recherche pour afficher uniquement cette ligne dans un autre tableau.

Plus d'informations mèneront à une solution 😊.

Cordialement,

Ian.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aide sur Numbers pour comptabilité et menu déroulant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.