Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour un ancien Mac

Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour avec une version plus récente mon iMac de 2011. Il fonctionne, certes il est un peu lent, mais pas de quoi m'en débarrasser... Or impossible de trouver une version plus récente que OS XE l Capitan.

Que dois je faire?

Merci

Solenn

si mon mac a plus de 10 ans, cela signifie que je ne peux plus le mettre à jour donc je dois le jeter à la poubelle???

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 25 avr. 2021 à 11h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 avr. 2021 à 11h43

Bonjour,

Si c'est bien un iMac 2011, il accepte High Sierra dont tu trouveras un lien au milieu de cette page: https://support.apple.com/fr-ch/HT211683

Attention, il se peut qu'il devienne un peu plus lent encore; l'idéal serait d'installer un SSD qui accélérera beaucoup la machine par rapport au disque dur de la configuration de 2011.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 avr. 2021 à 11h43 en réponse à solenn77

Bonjour,

Si c'est bien un iMac 2011, il accepte High Sierra dont tu trouveras un lien au milieu de cette page: https://support.apple.com/fr-ch/HT211683

Attention, il se peut qu'il devienne un peu plus lent encore; l'idéal serait d'installer un SSD qui accélérera beaucoup la machine par rapport au disque dur de la configuration de 2011.

Le 25 avr. 2021 à 12h06 en réponse à solenn77

Merci beaucoup pour ta réponse Zyk. J'ai déjà un SATA Pegasus R4 4 To (2 des 4 logements aujourd'hui occupés soit 2 To quasiment pleins). Il me suffit donc d'en rajouter un 3°?

Ensuite, si je télécharge High Sierra, quid des suivants? Je reste sur High Sierra ou mon Mac acceptera les versions ultérieures ensuite?

Merci!

Solenn

Mettre à jour un ancien Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.