Prélèvement d’une somme sans achat effectué sur iTunes

J’ai été prélevé 79 dollars sur mon compte pour aucun achat ou abonnement

Prélèvement d’une somme sans achat

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 25 avr. 2021 à 02h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 avr. 2021 à 04h05

Re, dans ce cas je vous conseille de contacter l'assistance Apple afin d'avoir un conseiller en ligne, cliquez simplement sur le lien Contacter l'assistance (en haut à droite de cette page si vous utilisez un navigateur internet d'un ordinateur)

Afin de cibler la demande vous devrez cliquez dans différentes propositions > à la fin des choix vous devriez avoir une proposition pour être mis en relation avec un conseiller Apple (il peut même vous appeler).

Titicool

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 avr. 2021 à 04h05 en réponse à boubacar118

Re, dans ce cas je vous conseille de contacter l'assistance Apple afin d'avoir un conseiller en ligne, cliquez simplement sur le lien Contacter l'assistance (en haut à droite de cette page si vous utilisez un navigateur internet d'un ordinateur)

Afin de cibler la demande vous devrez cliquez dans différentes propositions > à la fin des choix vous devriez avoir une proposition pour être mis en relation avec un conseiller Apple (il peut même vous appeler).

Titicool

Le 25 avr. 2021 à 07h13 en réponse à boubacar118

Bonjour boubacar118, avez vous consulté l'historique des achats de votre compte Apple?

Si vous ne retrouvez pas l'achat correspondant au prélèvement de 79 dollars c'est que votre compte Apple n'a pas été utilisé pour cet achat. > Dans le cas d'un partage familial et si vous en êtes l'administrateur l'achat a pu être effectué par un membre du partage familial.

Consulter l’historique de vos achats dans l’App Store, l’iTunes Store, etc. - Assistance Apple

Si vous voyez « apple.com/bill » sur votre relevé de facturation – Assistance Apple

Titicool

Le 25 avr. 2021 à 09h00 en réponse à boubacar118

Re, ok donc vous avez effectué deux achats de 39,99 dollars, vous les voyez sur l'historique des achats de votre compte Apple ainsi que sur votre relevé de compte bancaire, et sur le relevé il y a un autre prélèvement de 79,99 dollars qui n'apparait pas sur votre historique d'achats.

Les 3 prélèvements s'affichent en apple.com/bill sur le relevé de compte?

Il est étonnant que les 3 achats s'affichent en apple.com/bill sur votre relevé de compte bancaire mais que seul deux s'affichent dans l'historique des achats de votre compte..

A chaque achat Apple envoie la facture à l'adresse mail de l'identifiant Apple, contrôlez vos mails et voyez si vous retrouvez les deux facture à 39,99 dollars et voyez si vous en avez une à 79,99 dollars.

Si le prélèvement à 79,99 dollars apparait en apple.com/bill sur votre relevé de compte et que vous ne trouvez rien dans vos mails ni dans l'historique des achats de votre compte tout semble indiquer que votre moyen de payement est utilisé par un autre compte Apple.

Si vous ne savez pas comment cela a pu se produire je vous conseille vivement de faire opposition de votre moyen de payement à votre établissement bancaire.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prélèvement d’une somme sans achat effectué sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.