Récupérer mes données stockées sur iCloud

Comment faire pour récupérer mes données stockées sur iCloud quand l’Apple ne reconnaît plus le mot de passer que j’utilisais pour déverrouiller mon téléphone ?

Je veux récupérer le copie de mes données stockées sur mon iCloud, mais le code que j’utilisais pour déverrouiller mon iPhone quand je le sais saisie, l’Apple le reconnaît pas. Comment je veux faire pour récupérer mes données ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 25 avr. 2021 à 03h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 avr. 2021 à 03h51

OK !

Voilà donc la procédure nécessaire pour remettre une sauvegarde iCloud.

https://support.apple.com/fr-fr/HT204184#icloud

Il faudra en effet bien connaître le mot de passe de l'identifiant Apple, et aussi l'ancien code de verrouillage de l'iPhone.

Si tu ne te rappelles plus du code de verrouillage, ce n'est pas très grave tu pourras continuer la récupération des données, mais tu devras faire supprimer les données sensibles comme les données de santé ou les mots de passes (tu devrais avoir une option " poursuivre en réinitialisant les données ou le trousseau"

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 avr. 2021 à 03h51 en réponse à sephora17

OK !

Voilà donc la procédure nécessaire pour remettre une sauvegarde iCloud.

https://support.apple.com/fr-fr/HT204184#icloud

Il faudra en effet bien connaître le mot de passe de l'identifiant Apple, et aussi l'ancien code de verrouillage de l'iPhone.

Si tu ne te rappelles plus du code de verrouillage, ce n'est pas très grave tu pourras continuer la récupération des données, mais tu devras faire supprimer les données sensibles comme les données de santé ou les mots de passes (tu devrais avoir une option " poursuivre en réinitialisant les données ou le trousseau"

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer mes données stockées sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.