Configurer mon Apple Watch avec Runtastic

Connection Apple Watch et appli runstatic sur mon nouveau tel iPhone 12 ( cela fonctionnait bien avec mon ancien tel iphone 6S)

Je n’arrive pas à configurer mon Apple Watch avec appli runstatic ... il semble qu’il me ma que des autorisations dans l’appli Apple santé mais je n’ai pas trouvé

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 25 avr. 2021 à 04h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 avr. 2021 à 05h24

Bonjour !

Ouvrez l'application Santé sur votre iPhone. Cliquez sur les anneaux de vos objectifs.

Tout en bas, cliquez sur Sources de données et accès.

Si l'application Runstatic n'est pas activée alors activez-la. Si elle est déjà activée, désactivez-la quelques secondes et réactivez-la. Redémarrer votre Apple Watch peut être une bonne chose.

Tenez-nous au courant.

Passez une bonne journée !

Cordialement,

Fred

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 avr. 2021 à 05h24 en réponse à CatBad

Bonjour !

Ouvrez l'application Santé sur votre iPhone. Cliquez sur les anneaux de vos objectifs.

Tout en bas, cliquez sur Sources de données et accès.

Si l'application Runstatic n'est pas activée alors activez-la. Si elle est déjà activée, désactivez-la quelques secondes et réactivez-la. Redémarrer votre Apple Watch peut être une bonne chose.

Tenez-nous au courant.

Passez une bonne journée !

Cordialement,

Fred

Le 26 avr. 2021 à 07h39 en réponse à CatBad

Bonjour !

Merci pour votre retour même si j'aurai préféré - tout comme vous - qu'il soit porteur d'une bonne nouvelle...

Depuis l'application Watch, allez dans le menu Général, Réinitialiser puis Données de synchronisation.

Ensuite redémarrez vos 2 appareils. Ce n'est pas obligatoire mais je conseille toujours de le faire.

On compte sur vous pour nous tenir au courant quant à moi et bien je croise les doigts afin que ce soit bon.

Passez une agréable fin de journée !

Cordialement,

Fred

PS : Les mises à jour 14.5 de iOS et 7.4 de watchOS qui arrivent dans quelques heures solutionneront peut-être le problème.

Le 3 mai 2021 à 06h38 en réponse à CatBad

Bonjour !

Désolé pour le retard de ma réponse.

Sachez que lorsque l'on clique sur Données de synchronisation, l'opération n'est pas visible et c'est pour ça que je le fais toujours 2 fois !

De mon point de vue, votre matériel n'a aucun problème, je vous rassure.

J'espère que depuis votre dernier message, le problème a été résolu.

Passez une agréable fin de journée !

Cordialement,

Fred

Le 25 avr. 2021 à 08h01 en réponse à FredReve

Merci pour votre réponse rapide Fred !

j’ai fait tout ce que vous avez proposé mais malheureusement j’ai toujours le même problème dans l’application runstatic : localisation GPS ok, mouvement et forme ok, notifications ok, mais pas Apple santé, et du coup, l’interface est grisée et je ne peux pas valider « suivant »

la montre me demande d’autoriser l’acces à ma position lorsque l’app est active. Je l’avais enlevée quand j’ai changé de tel à la demande d’apple Pour le reprise de mon ancien téléphone.

mais je l’ai depuis, remise sur ma montre, et dans les réglages, le service de localisation est actif quand l’appli runstatic est activée

Avant votre mail, j’avais desinstallé et réinstallé l’appli, éteint et allumé le téléphone, j’ai donné toutes les autorisations demandées dans l’apple Santé ( même le lavage des mains !)

bref je ne sais plus quoi faire...

cordialement

catherine

Le 27 avr. 2021 à 06h38 en réponse à FredReve

Bonjour Fred,

j’ai bien suivi la démarche que vous me proposez et lorsque que je « clique » sur Données de synchronisation rien ne se passe ( alors que quand j’essaie sur les 3 autres possibilités, on me demande de confirmer ou d’annuler)… Mon téléphone tout neuf aurait-il un défaut ? Je l’ai reçu vendredi … ☹️

Merci pour votre aide

Catherine

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer mon Apple Watch avec Runtastic

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.