Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Télécharger des applications sur App Store Mac

Comment faire pour pouvoir télécharger des applications sur apple store


j’ai recent acheter un MacBook pro 2012 en occasion et je n’arrive pas à télécharger des applications sur apple store est-ce normal et que faire pour y remédier

[Titre Modifié par l’Hôte] 


Publiée le 25 avr. 2021 à 13h32

Répondre
4 réponses

Le 26 avr. 2021 à 17h44 en réponse à nadjani

Bonjour nadjani !


Est-ce que tu vois un message d'erreur quand tu essaies de télécharger des apps ? N'hésite pas à nous partager une capture d'écran (sans aucune donnée personnelle), ça pourrait nous mettre sur la bonne piste.


Pour commencer, je te conseille de suivre la procédure donnée dans l'article Si vous ne parvenez pas à télécharger ou à mettre à jour des apps sur votre Mac, ça peut suffire à débloquer la situation.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Télécharger des applications sur App Store Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.