Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème avec les vibrations de mon iPhone

Bonsoir, j’ai remarqué que lorsque je reçois une notification quelconque sur mon iPhone la vibration est vraiment étrange comme si le moteur était en train de se détacher mais cela ne se fait pas souvent seulement 1 fois sur 10 j’ai tout essayé mais il continu de vibrer bizarrement alors je souhaite savoir si il faut que j’envoie mon iPhone en réparation ?




[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 avr. 2021 à 00h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 mai 2021 à 10h56

Bonjour matthias292 !


C'est plutôt une bonne chose si le problème n'est pas matériel, ça t'évite de mettre en place une réparation.


Merci d'être revenu nous tenir au courant de l'avancée de la situation.


N'hésite pas à repasser poster sur les forums si tu as d'autres questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs.


Passe un bon weekend !

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 mai 2021 à 10h56 en réponse à matthias292

Bonjour matthias292 !


C'est plutôt une bonne chose si le problème n'est pas matériel, ça t'évite de mettre en place une réparation.


Merci d'être revenu nous tenir au courant de l'avancée de la situation.


N'hésite pas à repasser poster sur les forums si tu as d'autres questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs.


Passe un bon weekend !

Le 27 avr. 2021 à 12h45 en réponse à matthias292

Bonjour matthias292 et bienvenue dans la Communauté Apple !


C'est plutôt surprenant comme souci car, en général, quand le souci est matériel on le constate à chaque fois.


Pour un peu mieux isoler le souci, essaie de créer une vibration personnalisée et regarde si tu ressens le même problème quand tu utilises le vibreur. Tu peux également redémarrer ton iPhone, ça aide toujours.


Il n'y a pas beaucoup de manipulations logicielles possibles sur le vibreur donc ça peut valoir le coup de prendre rendez-vous en magasin ou de contacter l'assistance Apple pour essayer d'isoler un souci matériel.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 6 mai 2021 à 21h04 en réponse à AstreA

Bonjour,

merci de prendre des nouvelles

J’ai fais diagnostiquer mon téléphone, le technicien a fait plusieurs test sur le vibreur et il n’a détecté aucun problème, j’ai pu récupérer mon téléphone j’espère que cela ne recommencera plus.

Il m’a également expliqué que si le problème persiste, je devais supprimer et réinstaller l’application avec laquelle je reçois les notifications.

Bonne soirée

Problème avec les vibrations de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.