Mon HomePod coupe la lecture de musique tout seul
Bonjour à tous,
je contacte la communauté aujourd'hui pour faire part de mon expérience.
Je possède 3 HomePods chez moi (2 HomePods mini et un HomePods classique)
Les 2 homePods mini fonctionnent parfaitement, par contre le HomePods classique comporte quelques problèmes:
lorsque je demande à Siri de jouer de la musique dans le salon et la cuisine, il commence la lecture sur les 2 appareils (ça c'est OK). très souvent, au bout d'un moment le HomePods classique arrête la musique et se bloque. on peut lui demander de remettre la musique mais ça ne sera pas la musique de la cuisine. on dirait qu'il commence une autre lecture d'un autre compte ou une tue comme ça.
lorsqu'on va sur l'application maison sur iPhone (en appui long sur le HomePods), on voit bien le titres joué sur le HomePods mini mais sur le HomePods classique la fenêtre est grisée et notée "Commandes non disponibles pour cet appareil".
il est alors impossible de gérer les titres à partir de l'appli maison. il faut réinitialiser le HomePods pour que cela soit de nouveau disponible.
j'ai déjà fait remplacer mon HomePod classique par Apple mais même problème sur le nouveau.
on dirait qu'il y a une incompatibilité pour jouer de la musique à la fois sur le HomePods mini et normal.
vous avez des infos sur le problème?
Merci
Chris
Gestion multi HomePods à la maison : pas facile
[Titre Modifié par l’Hôte]