Réparation vitre Apple Watch

Bonjour,

ou changer l'écran de mon apple swatch SE, j’habite dans 29 à Quimper

Cordialement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 avr. 2021 à 02h15

Répondre
1 réponse

Le 26 avr. 2021 à 08h44 en réponse à daniele83

Re-Bonjour daniele83,

Toujours ravie de t’aider concernant votre Apple Watch SE endommagé au niveau de l’écran.

En ce moment, il est très compliqué d’accéder aux « Apple Store » dans toute la France en raison de l’épidémie du virus toujours en circulation d’être vivant en être vivant. C’est la raison pour laquelle je vous propose tous simplement de :

• soit formuler une demande de réparation sur rendez-vous, pour se faire c’est ici
  • ou sinon tu peux contacter l’Assitance Apple pour être en contacte conversationnel en voix vive pour avoir une plus grande interactivité. Pour cela, voyager . Tu as plusieurs rubriques visibles pour choisir comment nous voulons prendre votre demande d’aide (par téléphone, par écrit par exemple)

En attendant, je peux t’emmener ici pour en savoir plus sur les services de réparation d’Apple Watch.

Je peux t’informer aussi des tarif des réparations d’Apple Watch (version SE) si jamais t’envisage de réparer ta montrer, malheureusement, endommagée :

J’espère que je t’ai apporté les meilleurs des meilleurs solutions qui te permettra de remplacer la vitre de ta montre. Bien-sûr il se peut que tu puisse la réparer en main propre en te munissant de pièces détachées pour ensuite les rassembler à la lettre pour une nouvelle montre presque toute neuve.

Très bonne soirée et Protégez-vous bien ainsi que vos proches ; )

Matthis pour vous solutionner.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réparation vitre Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.