Garantie Apple Care pour Mac et iPad achetés à l'étranger

Bonjour , voila je vous explique j'aimerais acheter un macbook air M1 et un Ipad Air je vais partir en voyage au usa et je veux acheter mes produit la bas.

Est ce que la garantie sera encore valable lors de mon retour ? c'est à dire si j'ai un soucis cette garantie est elle toujours valable ?

ps; je suis de belgique et quand je parle de garanti j'entends par là le apple care normal d'un an et non l'apple care plus (payant)

merci de votre réponse

Garantie Américain Valable en Europe ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 avr. 2021 à 03h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 mai 2021 à 07h21

Salut à tous 😄 !

J'arrive un peu après la guerre, mais la garantie limitée d'un an d'un appareil acheté aux États-Unis est valable à l'étranger, à condition que le pays soit couvert par Apple. Pour l'Europe et la Belgique, c'est tout bon ! Comme dit Scarha, c'est rattaché au numéro de série 🤗

La seule exception est pour les iPad Wi-Fi + Cellular. Comme les pièces ne sont pas les mêmes, il n'y a pas de réparation possible en Europe.

reda240, j’espère que contacter l'assistance Apple comme suggéré par Daniel t'aura donné les mêmes réponses (c'est en effet le plus simple pour une question si précise).

Belle journée ☀️

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 mai 2021 à 07h21 en réponse à reda240

Salut à tous 😄 !

J'arrive un peu après la guerre, mais la garantie limitée d'un an d'un appareil acheté aux États-Unis est valable à l'étranger, à condition que le pays soit couvert par Apple. Pour l'Europe et la Belgique, c'est tout bon ! Comme dit Scarha, c'est rattaché au numéro de série 🤗

La seule exception est pour les iPad Wi-Fi + Cellular. Comme les pièces ne sont pas les mêmes, il n'y a pas de réparation possible en Europe.

reda240, j’espère que contacter l'assistance Apple comme suggéré par Daniel t'aura donné les mêmes réponses (c'est en effet le plus simple pour une question si précise).

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Garantie Apple Care pour Mac et iPad achetés à l'étranger

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.