Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer les photos contenues dans les messages sur iPhone

Comment supprimer les photos contenues dans les messages reçus et envoyés.


Cette fonctionnalité m'a été proposé en automatique lorsque l'iphone manque de mémoires, mais comment y accéder à la demande.




liberer de la mémoire par suppression des photos contenues dans les messages

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 avr. 2021 à 15h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 avr. 2021 à 15h19

bonjour,


C'est possible de le faire soit par les réglages - général -stockage iphone et vous allez sur "messages"

ou alors directement dans les messages. Vous ouvrez une conversation, vous cliquez sur le nom de la personne, ensuite sur info et là, il y a les pièces jointes qui apparaissent. Vous savez en sélectionné plusieurs pour supprimer.


J'espère que cela vous aidera!

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 avr. 2021 à 15h19 en réponse à buelldozer

bonjour,


C'est possible de le faire soit par les réglages - général -stockage iphone et vous allez sur "messages"

ou alors directement dans les messages. Vous ouvrez une conversation, vous cliquez sur le nom de la personne, ensuite sur info et là, il y a les pièces jointes qui apparaissent. Vous savez en sélectionné plusieurs pour supprimer.


J'espère que cela vous aidera!

Supprimer les photos contenues dans les messages sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.