Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter mon imprimante à mon iPad

Comment faire pour me connecter à mon imprimante wifi



Connecter à l’imprimante wifi

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 avr. 2021 à 18h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 avr. 2021 à 19h46

rebonjour ,

voici la liste de comptabilité

https://support.apple.com/fr-fr/HT201311

je ne vois pas votre imprimante dans la liste, vérifiez si je ne fais pas erreur..

vous pouvez retrouver le manuel d’utilisation de votre imprimante pour voir si c’est mentionné

bonne soirée

Olivia

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 avr. 2021 à 19h46 en réponse à JPB24

rebonjour ,

voici la liste de comptabilité

https://support.apple.com/fr-fr/HT201311

je ne vois pas votre imprimante dans la liste, vérifiez si je ne fais pas erreur..

vous pouvez retrouver le manuel d’utilisation de votre imprimante pour voir si c’est mentionné

bonne soirée

Olivia

Le 26 avr. 2021 à 18h46 en réponse à JPB24

Bonjour,


Il faudrait nous en dire plus sur le modèle de votre imprimante pour vous guider un peu plus. Le principe est que vous devez disposer d'une imprimante compatible wifi, puis la connecter sur le même réseau WIFI (cf. notice) que votre iPad.

Lorsque vous imprimerez, il vous sera alors proposer votre imprimante.


Que Apple soit avec vous!

Connecter mon imprimante à mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.