Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer des jeux de mon Game Center

Bonjour,

J'ai certain jeu qui sont lié à mon game center et que je souhaite delier.

Comment faire?


Merci



comment delier un compte jeu du game center

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 avr. 2021 à 18h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 avr. 2021 à 11h19

Bonjour Tagada_Hawk !


Je pense que le meilleur moyen de déconnecter ton jeu de Game Center c'est de le faire à l'intérieur de chaque jeu.


En effet, lorsque tu as lancé un jeu pour la première fois, il a dû te demander si tu voulais utiliser Game Center ou non. Il doit probablement exister une option à l'intérieur de chaque app pour déconnecter Game Center et lier les données à un autre type de compte. Je t'invite donc à voir ça avec les développeurs des apps en question.


Les données de Game Center sont synchronisées avec iCloud donc il existe peut-être une autre possibilité. Tu peux essayer d'aller dans Réglages > Ton Nom > iCloud > Gérer le stockage. Clique ensuite sur le jeu en question et supprime ses données. Lorsque tu relances le jeu, est-ce qu'il est toujours lié à Game Center ? Sache que cette manipulation peut entrainer la perte des données du jeu (pas que de Game Center) si elles ne sont pas non plus sauvegardées sur les serveurs du développeur.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 avr. 2021 à 11h19 en réponse à Tagada_Hawk

Bonjour Tagada_Hawk !


Je pense que le meilleur moyen de déconnecter ton jeu de Game Center c'est de le faire à l'intérieur de chaque jeu.


En effet, lorsque tu as lancé un jeu pour la première fois, il a dû te demander si tu voulais utiliser Game Center ou non. Il doit probablement exister une option à l'intérieur de chaque app pour déconnecter Game Center et lier les données à un autre type de compte. Je t'invite donc à voir ça avec les développeurs des apps en question.


Les données de Game Center sont synchronisées avec iCloud donc il existe peut-être une autre possibilité. Tu peux essayer d'aller dans Réglages > Ton Nom > iCloud > Gérer le stockage. Clique ensuite sur le jeu en question et supprime ses données. Lorsque tu relances le jeu, est-ce qu'il est toujours lié à Game Center ? Sache que cette manipulation peut entrainer la perte des données du jeu (pas que de Game Center) si elles ne sont pas non plus sauvegardées sur les serveurs du développeur.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Supprimer des jeux de mon Game Center

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.