Récupérer les données d’apps liées à des comptes iCloud

Bonjour, quand je télécharge ma sauvegarde iPhone de l’iCloud, mon iPhone me demande les mots de passes de comptes cloud associés, or certains de ces adresses ont été définitivement supprimées et je ne me rappelle plus des questions secrètes. Que faire pour récupérer les données des apps liés à ces comptes ?

Adresse supprimée

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 avr. 2021 à 12h23

Répondre
1 réponse

Le 26 avr. 2021 à 14h04 en réponse à Cc1994

Bonjour Cc1994, les applications sont liées au compte Apple qui les à obtenu et pour les récupérer il faut renseigner le/les comptes utilisés, donc si votre sauvegarde contient des applications qui sont liées à un/des autres comptes il faut impérativement les renseigner pour les récupérer sur votre iPhone.

SI vous ne pouvez pas renseigner le/les comptes demandées vous ne pourrez pas récupérer les applications qui y sont liées.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer les données d’apps liées à des comptes iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.